Votre chariot? C’est l’idée

Votre chariot? C’est l’idée

Il ya quelque chose de délicieusement rétro sur un chariot de boissons. Comme les porte-cigarettes et les smoking, Cole Porter et coupes de cristal,elles sont décadents et douces, évoquant des images glamour de classiques de Hollywood comme The Great Gatsby et Don Draper se fixant un whisky avant le repas.

Un ingrédient essentiel de l’heure du cocktail à une époque révolue, les chariots de boissons sont de retour en force, à la fois dans le haut de gamme et les magasins highstreet. Ils arrivent dans une pléthore de styles cette année et nous ne nous en lassons pas.

Beaucoup d’entre nous vivant dans des espaces plus petits, le bar à domicile traditionnel ou le placard à boissons peut ne pas être pratique. C’est là qu’entre en jeu le chariot de boissons. Toujours de sortie, le chariot à boissons est un prolongement de la personnalité du propriétaire, et les plus élégant seront habillés de barware or rose et de décanters inspiration art-déco cette saison.

Pour notre satisfaction, les chariots cochent toutes les cases quand vous organisez une soirée; Pas besoin de plonger la tête dans une armoire, ou de disparaître dans la cuisine pour préparer quelque chose, un chariot à boissons suggère des résultats rapides. Sans parler du genre de service cinq étoiles habituellement réservé aux grands hôtels.

Et quel meilleur moment pour déployer un chariot de boissons bien approvisionné – ou chariot à bar comme on les appelle aux États-Unis – que la fête de Noël? Après tout, ce sont les traditions et les rituels (et peut-être une effervescence effrontée) qui rend cette période de l’année spéciale – et il n’y a rien de plus que cérémonial que de sortir un chariot pour faire démarrer les choses.

Chercher un chariot vintage peut être amusant (essayez ebay ou 1stdibs), mais il ya beaucoup de nouveaux modèles parmis lesquels choisir. Les amateurs de design peuvent opter pour l’utilitaire 901 d’Alvar Aalto, le chariot sublime pour le thé JZ, la beauté moderniste brésilienne des années 1950 de Jorge Zalszupin, ou le panier de valet en noyer et cuir de David Rockwell pour Stellar Works, qui canalise l’ambiance d’un gentleman club.

Pour une touche de glamour Hollywoodien investir dans le chrome, le verre, et les options en laiton de Ralph Lauren Home, Jonathan Adler ou LuxDeco.

Comme nous célébrons intensément la nourriture et sa provenance avec les marchés d’agriculteurs, les fêtes de gastronomiques, les marché de rue et les clubs de souper, etc, nous avons également élevé l’art de la boisson. Cela fait plus de 20 ans que les cocktails font leur retour; libérés de leur image 70s de l’ombrelle et de la matière plastique, et des concoctions sucrées aux décos kitsch.

C’est la beauté du chariot. Ce limoncello vous avez rapporté d’Amalfi ne ramassera pas la poussière. Tout est dans le display. À l’ère des médias sociaux, le chariot à cocktail est l’équivalent du showcase de boissons alcoolisées. Quelque part, vous pouvez présenter votre stock bien organisé de spiritueux, shakers et outils de bar avec fierté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *