Quel est le meilleur matelas?

Quel est le meilleur matelas?

Nous sommes tous des princesses qui ont peur de dormir sur les petits pois ces jours-ci – comment expliquer autrement la montée en popularité sur-martelas, cette couche supplémentaire moelleuse de confort sous votre drap, sur le lit.

La mousse mémoire est populaire, mais les inconvénients comprennent son odeur parfois forte, en plus elle peut conserver la chaleur si bien que le lit bouillonne.

Comme une alternative, les rembourrages naturels sont de plus en plus populaires et disponibles, alors j’ai décidé d’entreprendre un essai à domicile.

Alpaga

Penrose Products Ensemble de literie en alpaga couvre-matelas

La fibre d’alpaga est douce, luxueuse et extrêmement confortable. Comme la soie, elle modère la température corporelle, et elle est naturellement hypoallergénique, chouette pour les personnes souffrant d’allergies.

Doublure de matelas alpaga de luxe

Ma fille l’a trouvé lourd au début, mais est ajusté et tient bien. Que voulez-vous de plus?

Top en microfibre avec soie

Les acariens détestent la soie, ce qui en fait le choix idéal pour toute personne souffrant d’allergies, et vous pouvez obtenir des tops, couettes, taies d’oreiller et literie pour l’expérience complète.

Couette matelassée en soie

Elle est également légère, et reste cool – parfaite pour les femmes plus âgées.

Ensemble de literie en laine de luxe

Dormir avec de la laine fournirai jusqu’à 25 pour cent de profondeur de sommeil régénératif en plus (quatrième étape de sommeil paradoxal), par rapport à la literie traditionnelle ou synthétique.

Devon Duvets, Couvre-matelas en laine britannique

Je l’ai trouvé doux au-dessous et naturellement chaud. Le couette qui l’accompagne était super confortable, mais les oreillers trop fermes à mon goût.

Crinière de cheval

Ce pourrait être le couvre-matelas parfait: épais, ferme, et incroyablement amortissant. Le crin est très durable (d’où son utilisation dans les tissus traditionnels), et comme les crins sont ouverts (ou creux), l’humidité passe facilement, évacuant la transpiration.

De plus, les poils individuels ne s’écrasent jamais dans une forme permanente, ce que je sentais lui a donné la promesse ajouté «rebond».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *